Même si le vin est une boisson privilégiée pour effectuer un apéro digne de ce nom dans la mise en place de vos apéritifs en utilisant des recettes à base de café. Si vous êtes fan de café, vous devez surement connaitre Starbucks qui est connu dans le monde entier pour la qualité de ses cafés. Et bien réjouissez-vous, car Starbucks a annoncé une nouvelle variété de café froid qui vont être très bientôt vendus en rayon frais. Le café froid est une manière très sympathique de se désaltérer de se rafraîchir, surtout avec les températures qui sont actuellement entrain d’augmenter. Il n’y aurait donc aucune raison de se priver de la nouveauté offerte par la chaîne de café américaine Starbucks.
Il existe déjà une gamme de café froid dans la chaîne de café du géant américain, cette nouveauté va donc compléter la gamme de café qui existe déjà. Mais la grande nouveauté, sera la possibilité de pouvoir retrouver les cafés de la marque de grandes enseignes de distribution, comme par exemple Carrefour ou Auchan, le café à l’unité sera vendu pour 1,99 € ce qui permettra notamment de faire découvrir la marque à beaucoup plus de monde.
Une démarche marketing innovante
Que ce soit dans le cadre des recettes traditionnelles qui utilisent souvent un robot de pâtisserie ou encore des recettes plus exotiques qui pourraient faire appel à l’usage d’un robot ou qui cuit, l’usage du café de plus en plus plébiscité par les consommateurs étant donné la merveille des arômes qu’il est possible de pouvoir extraire de cette graine magique pour sa cuisine. Vous pourrez comprendre la différence entre ces deux robots en utilisant un comparatif robot cuiseur ou un comparatif robot multifonction très pratique à cet égard . Cela reste une grande première lorsqu’une marque telle que Starbucks s’invite dans les enseignes de grande distribution, un coup marketing qui aura sûrement des retombées positives pour la marque et qui lui permettra donc de pouvoir offrir ses services à une population plus grande.